Aspect important d’un babyphone


Un aspect particulièrement important

En fonction des besoins individuels – est la portée des interphones vidéo pour bébés. Il convient de le préciser le plus haut possible. Les fabricants citent souvent une gamme pour l’intérieur et l’extérieur. Certains des Babyphones Vidéo dans notre comparaison des meilleurs produits peuvent théoriquement atteindre jusqu’à 500 mètres. Dans la vie quotidienne, cependant, ces valeurs sont rarement atteintes. Tout obstacle, tel qu’un mur ou même un appareil électrique, réduit la portée.

50 mètres dans un appartement ou une maison sont réalistes. Les interphones vidéo pour bébés du test indiquent généralement par des signaux acoustiques et/ou optiques si la connexion est interrompue en raison d’une portée trop longue.

 

 

Approvisionnement en énergie

Ce sont les conseils à garder à l’esprit lors de l’achat d’un Babyphone Vidéo+ gagnant du test ? un aspect très important lors de la comparaison de différents Babyphones Vidéo est l’alimentation des appareils. Afin de réussir le test dans la vie de tous les jours, les piles doivent durer aussi longtemps que possible. Dans l’idéal, on utilise des piles standard puissantes, qui permettent de faire fonctionner l’appareil pendant plus d’une nuit. Étant donné que l’unité bébé d’un interphone bébé vidéo est généralement située dans un endroit fixe et – à l’exception d’une utilisation lors d’un voyage de vacances ou d’une autre utilisation en dehors de la maison – n’a pas besoin d’être déplacée, il n’y a rien à dire contre une connexion permanente à l’alimentation électrique.

En revanche, l’appareil des parents doit toujours être mobile afin de pouvoir être transporté d’une pièce à l’autre à tout moment. La batterie doit être d’une qualité et d’une puissance correspondantes.

 

Taille de l’écran

Afin de pouvoir voir les enfants jour et nuit sur l’interphone vidéo pour bébés de manière aussi détaillée que possible, la valeur doit être affichée sur un écran suffisamment grand. De nombreux parents se sentent en sécurité lorsqu’ils peuvent voir si le bébé respire régulièrement ou si les yeux sont fermés ou ouverts. Cependant, les meilleurs produits de notre comparaison n’ont pas toujours les plus grands écrans – les valeurs entre 2,0 et 5,0 pouces sont courantes. Ici, le client potentiel doit choisir en fonction de ses besoins. S’il suffit de voir sur l’écran que le bébé s’est réveillé et qu’il bouge, alors des écrans plus petits sont tout à fait suffisants.

Si, comme pour beaucoup de nos autres produits, une fonction de zoom est également proposée, vous êtes bien équipé pour surveiller le sommeil de bébé en toute sécurité.

 

Fonctions supplémentaires

Que dois-je rechercher lors de l’achat d’un Babyphone Vidéo gagnant d’un test ? Que doit pouvoir faire le Babyphone Vidéo en dehors de sa tâche principale ? C’est une question que chaque client potentiel doit se poser avant de commencer à comparer les produits de manière plus intensive.

Le marché offre un large éventail de fonctions supplémentaires qui, selon les besoins individuels, peuvent être plus ou moins importantes et peuvent être décisives dans une décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *